Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
21 avril 2010

Ma rencontre avec Fafa ... un moment inoubliable ...

Je suis donc passée chez Fafa allias Latelierdelisette

hihiih avec ma petite famille ... une jolie rencontre ...

un bon moment et en plus on se revoit en septembre pour plus longtemps

elle nous invite à manger ... merci Fafa

fafa, sa fille Célia, moi et Evann !!

   pays_de_la_loire_du_10_au_18_avril_2010__164_     pays_de_la_loire_du_10_au_18_avril_2010__163_

mon Evann a été très timide !!!! je l'avais jamais vu comme cela !!!

il a offert à Célia son cadeau de la ronde anniversaire organisée par Maalicia

bisous Fafa à toi et ta petite famille

amitie-015.gif

Publicité
Commentaires
D
super rencontre vous etes radieuse toutes les deux
C
Kikou, c'est moi clochettecrea,<br /> je tiens à remercier de ton passage<br /> oui c vrai en ce moment je paresse je ne suis pas souvent présente entre les vac, la varicelle et les rv je dirais ke je suis un peu en retrait. Mais j'ai promis a mes amies de revenir donc a partir d'aujourd'hui je suis la de nouveau je mets mes sites a jour, et entre le concours que j'ai fait pour mon fils et la ronde d'anniversaire je regarde bien. Voilou bonne soirée soso
C
une belle rencontre pleine de douceur et de bonheur
T
belle toute les deux , <br /> gros bisous
A
Très sympa de pouvoir rencontrer les copinautes.<br /> J'espère qu'on arrivera quand même un jour à le faire.<br /> Biz
Publicité