Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
2 avril 2010

Mes petites coutures ... envie du moment ...

J'ai voulu réaliser le petit lapin

d'après le tuto pris chez auxpetitsriens (du mal à le retourner !!)

la voici alors ???? lui manque un ptit habit ... hihihiih

IMG_1796

et puis aussi me trottait dans la tête la broderie de Margilau pour mon petit Evann !!

Merci encore Margilau !!!

là voici avant et la voici après

      de_margilau                        pochon_porcinet

j'ai pas voulu mettre de tissu rose comme c'est pour évann j'ai pris un chocolat ...

il me reste celle qu'elle a envoyé à Mélanie ... la suite d'ici peu ...

bises les filles

Publicité
Commentaires
G
trop mimi le ti lapin ! <br /> joli ti sac! bravo Isa!!!
A
j'adore le tit sac!!
L
oh que c'est rigolo!!!<br /> au fait c'est quoi ton adresse postale?!!!
M
Bravo Isa,<br /> C'est super joli ce que tu as fait...<br /> Le porcinet avec le tissu chocolat c'est parfait.<br /> Biz.<br /> Cathy
B
C'est adorable, le petit lapin est vraiment trognon !!
Publicité