Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
31 mars 2010

Mon blog se nourrit de vos com's vous connaissez ???

voici ce que fafa va recevoir pour le 2500 ème com's

une poulette pochette tuto

et des oeufs dans son bidon ....

pour_fafa_com_s

L'heureuse gagnante est  FAFA !!!! posté à 17h49 ce soir

bravo Fafa

je vous remercie de votre fidelité !!!

merci aux nouvelles venues !!

je t'envoye ton cadeau d'ici peu !!

merci à toutes !!!

Eh bien c'est vrai que grâce à vous toutes j'avance

dans mes créas si petites quelles soient ... et puis je partage tant de choses avec vous !! j'arrive à faire des choses de mes dix doigts !!

j'ai appris que la bloggo était gorgée de personnes fantastiques, généreuses !!

avec leur talent, leur générosité, leurs soucis, leur maladie parfois

j'ai rencontré des personnes avec qui je partage une réelle amitié

comme si je les avais toujours connues !!!

je tiens à vous dire un grand merci du fond du coeur !!!

quel plaisir de vous lire chaque jour et vous racontez un petit bout

de mes journées, de ma ptite vie de famille ....

quel plaisir ces échanges, ces amitiés, on ne s'en passe plus !!!

Un cadeau au 2500 ème com's on en est à 2207 !!!

ça va très vite !!! faut pas croire !!

et puis j'invite celle qui me connaisse moins à reprendre les articles au début

on en apprend toujours !! et on se connait mieux !!

merci à toutes et à tous

3548340032_c4626d6c22_o

Publicité
Commentaires
S
Au sujet de "Mon blog se nourrit de vos commentaires", je viens de dessiner un autre monstre mangeur de commentaires, mais à colorier soi-même avec des motifs :<br /> <br /> :url:scrapcoloring.fr/news/mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires<br /> <br /> Qu'en penses tu ?
C
toute mimi la poulette pour fafa bravo à vous deux <br /> continue de nous enchanter avec ta gentillesse et ta générosité envers les autres <br /> gros bisous
V
waouh j'adore ta cocotte, bravo à fafa
P
jolie comme tout cette petite poulette !!<br /> bisous
P
Félicitations à FAFA : jolie poupoule (j'espère qu'Isa t'y mettra des oeufs en chocolat vu qu'elle a mangé tout les gâteaux hier !) LOL
Publicité