Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
29 mars 2010

alors en en retard dans les tags ... et les prix ...

un grand merci à Pam lacabanedepam qui m'a décerné ce prix  ce qui me touche beaucoup

allez vite visiter son blog de super créations et une fille super sympa !!

50495410_p

tagguée rrhoo les coquinettes moi qui ai pas beaucoup de temps !!!!!

Marquise la vache m'a tagguée pour une couleur : Prune !! ben là dur dur !!

Les Règles du jeu
1° Citer la personne qui m'a taguée et mettre le lien de son blog (fait !!!)
2°  Vous présentez 7 photos en rapport avec la couleur taguée et les expliquer.

j'en aurai pas sept mais je joue avec ce que j'ai !!!

le joli bracelet commandé chez ma copinette GENERATIONFIMO   DSC02874

la boite chat offerte à sandrine boite_chat_10

marionnette la marionnette de mon évann 

et puis tagguée par FanfanetCie

Il s'agit de montrer la 6° Photo publiée sur notre Blog

alors je recherche la photo et ...

crepes  la recette des crèpes !!!

allez je vous la redonne

250 gr de farine

2 cuillères à soupe d'huile

2 cuillères à soupe de sucre

1/2 litre de lait

3 oeufs

un peu de fleur d'oranger ou du sucre vanillé ...

bon appétit

Merci les filles pour ces tags !! je ne taggue personne en particulier

celles qui le veulent c'est avec plaisir !!!

gros bisous les filles et bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
de bien jolis tags, bravo ! bonne fin d'après midi,bisous
T
bisous
L
[I]Bien joli le tag parme , mais je ne peux pas participer en ce moment, juste le temps de rendre visite aux copines sur leurs blogs. On verra ça plus tard.<br /> Bisous Lo[/I]
S
bravo pour le tag [Cheese]<br /> bisous de tahiti
S
super ah ces tag c'est!!!!!!<br /> merci pour ta boite qui me plais beaucoup et ta recette <br /> bises sandrine
Publicité