Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
18 mars 2010

Un atelier panier de pâques ... et oeufs décorés !!!

et voici mardi dernier puisqu'il y avait grève !!!

nous avons fait le panier du petit Thomas (5 ans) que je garde !!

thomas_K_23   thomas_k

me reste à préparer celui de Juliette et celui de Tom (15 et 14 mois)

pour les plus grands brochettes de Pâques hiihhihi

je mettrai un article avec tout ce que nous avons confectionné !!

après deux ateliers déco de pâques, voici le travail

réalisé par mes loulous et ceux que je garde

on attend plus que les cloches !!! 

11   11         

trop mimi mon évann là il dit "c'est trop dur"

quelle grimace pour peindre les oeufs !!!

_vann_11        panier_paques_gwen       

voici un joli panier qui attend les oeufs ... ihhihiihi

   

Publicité
Commentaires
C
je viens faire une visite sur ton blog ( grace au lien de brin d'passion ). Je suis impressionnée par ce que tu fais avec les petits que tu gardes, ils en ont de la chance ces petits !!!
M
moi aussi je suis assistante maternelle et je fini tout juste les masques je n'ai rien préparé pour pâques olala manque de temps .... merci de tes gentils messages sur mon blog bonne soirée[:)]
P
Merci à maman de nous faire participer.<br /> Ils ont l'air trés sages en tout cas.<br /> C'est génial quand on peut bricoler avec les enfants.<br /> Amuses toi bien alors<br /> Bisous
J
Ils auront bien mérité que les clochent pensent à eux ils travaillent bien tous ces petits loups. [:)]<br /> Bisous
A
trop choupi!!!
Publicité