Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
3 mars 2010

Voici ce que j'ai envoyé à MYM'S

voici ce que j'ai envoyé il y a une quinzaine de jours à  MYM'S

   pour_mym_s

sa santé lui en a fait voir !!! et elle était en vacances pour se reposer...

des petites douceurs de chez nous, un petit pot de griottines

et des gâteaux aux griottines

j'ai également mis une tablette de chocolat pour tous

et un petit bracelet et une bague pour sa puce Emma elle fêtait ses 5 ans !!

bises mym's et rétablis toi bien

Publicité
Commentaires
T
super !! une grande gentillesse !! hihihi je suis sur que c'est un délice
L
c'est très sympa ça!
M
Je confirme c'est délicieux!! merci Isa et gros bisous
A
C'est sympa comme cadeau.<br /> Biz
K
[:D]hummmm ça doit etre bon tout ça!!!! jamais goutté les griottines!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité