Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
13 février 2010

Atelier boite serviette collée

Hier pour l'anniversaire de la maman de Gwen (4 ans),

le 20 février prochain, nous avons fait une jolie boite en serviette collée

il a choisi sa boite et sa serviette, je l'ai juste un peu aidé ... il a fait les 3/4 seul ...

voici notre atelier Serviette collée

d'abord peindre le support 

gwen_02   gwen_02

puis découpage de la serviette et pose du vernis colle  gwen_02    

et enfin la jolie boite de Gwen pour sa maman il a voulu écrire son prénom dessus

un atelier qui nous a bien occupé par ce temps !!!

je pense que la maman va être ravie

boite_de_gwen_02

Publicité
Commentaires
G
Oh comme c'est mignon, sa maman a du être aux anges [:)]
C
trop mimi ta puce tu vas en faire une artiste des loisirs créatifs bravo
C
quelle concentration ! et quel joli résultat aussi ^^
A
C'est très mignon.Tu es une bonne prof.<br /> Biz
B
Sympa la séance bricolage, ma juju adore ça aussi.<br /> <br /> J'ai raté tous les messages, je ne comprends pas je m'étais pourtant inscrite à la newletter, j'ai dû loupé un truc là.<br /> Heureusement que je suis venu faire un petit tour par zazard et pour te souhaiter une très bonne Saint-Valentin.
Publicité