Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
15 janvier 2010

Un échange avec margilau !!!

voici ce que j'ai envoyé à margilau

Un petit chat de porte (un de plus chez elle ...)

un sac à cake, des chocolats et une carte.

Photo_194

Voici ce que j'ai reçu !!!

des serviettes pour mes serviettes collées

de jolis boutons en fimo que j'avais vu sur son blog, une pochette déco

scrap ainsi qu'un magnifique

coussinet brodé et une jolie carte !!!

re_u_margilau_1

Mille mercis margilau c'était super !!!

re_u_margilau

Publicité
Commentaires
J
un bel échange.
J
Deux heureuses de cet échange, c'est sympa.<br /> Bisous
M
super echange bravo les filles
G
bel échange <br /> bravo les filles<br /> gros bisous<br /> vero
P
Sympa cet échange !!<br /> Bises
Publicité