Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
16 janvier 2010

ronde anniversaire pour enfants ça vous dit ???

Maalicia

organise avec son grand fils Florian

une ronde des anniversaires pour les enfants..

Voici le message de Florian

"En regardant vos blogs avec Maman je me suis aperçu que souvent vous faites

des rondes anniversaire, alors pourquoi nous les enfants

nous ne pourrions pas faire la même chose, mais a la seulle condition

c'est que l'enfant a l'honneur mois apres mois ne recoive que 1 cadeau par autre enfants

Donc tous les mois l'enfant a l'honneur recevra 11 cadeaux aux maximum

1 BD, 1 revue, 1 objet divers (peu etre une collection a continuer),

des bonbons si l'enfant prefere, des chouchoux, de la laine ou du tissus

Donc si vous etes OK vous pouvez inscrire vos enfants pour toute cette année...

car même si janvier est bien entamé c'est vite fait un petit cadeau

donc pas trop de problème il reste encore 15 jours.."

J'ai inscrit évann en Mai et Théo en Août

il reste de la place si ça vous dit

c'est ICI

merci a vous les mamans et bienvenus a vous les enfants

bisous_3

Publicité
Commentaires
M
mes loulou son inscrit aussi lol<br /> bisous marjoriek
F
Sympa...J'espère que tes lou-lou seront gâtés!<br /> Belle soirée, Biz
J
Une très belle idée pour les petits loups qui participent au blog de leur maman.<br /> Bises
F
Les gens pensent que c'est moi aui organise aussi mdr !!!!<br /> piqueuse d'article !!!bizzzzzzzz ma belle<br /> J'espère qu'elle aura du monde mais la plupart des copinettes ont des enfants grands dommage !!!
L
je n'ai pas d'enfants mais je trouve ton idée très sympa! ça va faire des heureux!
Publicité