Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
7 août 2009

Mon premier SWAP ...

Nouveau Swap ....

Swap juste pour faire plaisir

Alinette http://justeplaisir.canalblog.com nous propose aujourd'hui 1 swap dont le thème est Juste faire plaisir à sa swappée...

Le colis devra contenir...

2 Objets dont 1 minimum fait mains de la technique que l'on veut

1 gourmandise de notre région
1 carte faite main
le tout en rapport avec les gouts de notre swappée

j'ai hâte de voir les gouts de ma swappée

et me mettre au boulot..

je trouve ce jeu super sympa, ça me plait beaucoup

Réception des questionnaires de notre swappée le 15 Aout

Envoi des colis du 27 septembre au 3 Octobre un peu de patience...

Publicité
Commentaires
M
j'adore les swaps aussi<br /> Passe nous voir à l'occasion sur Sirpriz :)<br /> Mama
M
Merci pour tes coms sur mon blog, désolée de ne pas avoir répondu plus tot mes tes messages ont été classés dans les "indesirable" sur ma messagerie alors je ne les ai pas vu tout de suite.<br /> Pour le collier avec une étoile c'est de la pate fimo couleur nacre, menthe et un peu de vert emeraude si je me souviens bien. Je patouille tellement que des fois j'oublie. J'ai incrusté un breloque étoile où l'atache etait cassée.<br /> Je suis déjà en train de me creuser la tête pour le swap, je vais profiter de mes vacances pour créer au calme.<br /> Bon swap, bisous.
B
Je te souhaite de te régaler autant que moi pour mon premier swap!!! On devient vite accro!!<br /> Bises
P
tu verras tu vas prendre goût au swap et ne pourra plus t'en passer!!! <br /> bises
L
Ravie de te compter parmis nous pour le swap.<br /> Pour l'horloge je l'ai acheter avec le mecanisme j'ai juste mis la couleur .<br /> Bisou
Publicité