Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
30 juillet 2009

activités manuelles et sorties "peu coûteuses"

pour occuper les enfants pendant les vacances

pique nique au Parc du château à Epinal (88)

avec jeux et visite du mini zoo c'est super !!!

Goûter au parc animalier de Luxeuil (70)

avec lancer de pain aux biches et sangliers

et jeux (toboggans, tape culs, balançoires ...)

et puis bien sûr les ballades dans le village avec visite

de la ferme ...

   pour les activités manuelles :

Mobile avec des étoiles en pâte à sel : pâte à sel en forme d'étoiles

peintes une fois cuites, fil transparent, et deux branches de bois

boîte à souvenirs : avec une boite à fromage en "bois"

de la peinture, du vernis colle, des pates étoiles, du sable...

également des windows color : notamment Némo et son compagnon ...

quelques photos ...  IMG_3297

IMG_3295  IMG_3293

IMG_3232

si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!!

bises

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com. Pour les sorties, c'est un peu loin pour moi, mais je pense que ma grande sera bien inspirée par la boîte à souvenirs !
M
Merci pour les coms et moi j'adore tes boites en récup, trop stylé.<br /> Pour répondre à ta question, la fimo c'est comme de la pate à modeler en mieux et oui ça passe au four. Le problème c'est que ça a tendance à être toxique si ça cuit trop fort (pas plus de 110°) donc moi j'ai récupéré un petit four électrique qui ne sert qu'à ça, seul inconvénient, il est pas haut.
S
Merci pour tous ces gentils commentaires ! c'est très gentil ! merci d'aimer mon "travail", j'adore travailler le bois et trouver des nouvelles idées ! je ne vends rien par internet juste aux copines pour mon association "coeur du monde" mais le plus j'offre ce que je fais ou je participe au marché de noel de l'école de mes enfants ! bonne journée et merci encore d'avoir pris le temps d'écrire tous ces commentaire !
M
trop bien toutes ces petites choses récup<br /> <br /> et les sorties c'est vrai qu'on ne pense jamais à des sorties tout pres de chez nous<br /> <br /> pour nous c'etait pique nique à la praille ou aux salines gratuit y'a rien de mieux
P
super idée !!!<br /> vais prendre note des idées sorties ... hihi<br /> <br /> bisous
Publicité