Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
21 juillet 2009

Quelques petites nouvelles ... idées sorties ...

Coucou à toutes et à tous ...

eh oui c'est les vacances !!! alors pour moi double travail ....

avec les loulous que je garde et mes 4 enfants

voilà quelques nouvelles, tout d'abord pour

féliciter ma fille qui a obtenu son brevet avec mention assez bien

quelle fièreté !! le premier diplôme !!

les journées passent à une vitesse !!

voilà les grands sont allés à Waligator (lorraine), Fraispertuis (vosges)

annulé pour cause de mauvais temps (le 14 juillet)

on remet ça à un peu plus tard ...

à la place nous sommes allés à Mounkyparc (aire de jeux intérieur) à Epinal

un compromis pour qu'ils ne soient pas déçus

Demain ils vont à spinapark épinal (acrobranche)

ce soir cinéma "l'âge de glace" à Luxeuil

demain soir le cirque à Luxeuil (70) pour Théo et son papa

Pour notre anniversaire de mariage eh oui !!

c'était le 15 !!! nous sommes allés au Thermes à Luxeuil

1 h de plus ça aurait été bien mais

ça nous a fait un bien fou !!!

nous sommes déjà le 21 juillet c'est fou !!

Voilà quelques idées de sorties ... iiiiii

bises

Publicité
Commentaires
A
De quoi bien s'occuper !<br /> Et bon anniv de mariage...
P
que de belles sorties ..
M
avec cheri on va pas au cirque ça revient cher mais par contre on a eu 2 place gratuites pour enfant de - 12 ans a auchan pour un achat de 30€
Publicité