Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
10 juillet 2009

Enfin terminé mon cadre 3 D

oui celui-ci il est pour moi !!!!!

eh oui je n'ai plus beaucoup de temps

avec mes loulous et mon métier d'assistante maternelle !!!

mais j'ai enfin pu terminer mon cadre 3D éléphant !!!

je suis contente du résultat regardez par vous même !!!

IMG_3165

IMG_3166

Publicité
Commentaires
F
ooooohhhhhhhhh qu'il est beau !!!!!! J'aime beaucoup les éléphants !!! lol !!!! mais ça tu le sais !<br /> bizzzzzzzzzzz
T
roo super!!
P
jolii
C
Il est magnifique ce tableau!<br /> Je t'es mis un lien sur mon blog.<br /> bisoux et merci de ta visite
A
Il est super joli, j'aime beaucoup
Publicité