Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
3 février 2009

Combien de temps conserver ses papiers ????

on croûle tous sous d' innombrales papiers !!!!!!!!

j'ai fait quelques recherches car j'en ai marre de tout conserver ...                    secretaire006

- Talon chéquier : 10 ans

- Relevé compte : 10 ans

- bulletin de salaire : jusqu'à la retraite

- décompte sécu : 5 ans

- facture téléphone : 1 an

- facture EDF GDF : 5 ans

- facture eau : 2 ans

pour les autres documents (la liste est longue...) réponse sur ce site : http://www.associationmodeemploi.fr/1870-combien-de-temps-garder-vos-documents-administratifs.htm

A vos papiers ....

Publicité
Commentaires
P
c'est pratique, c'est vrai qu'on ne sait jamais trop cmbien de temps les garder
P
tu m'étonne !! quelle bordelle tous ces papiers ... qui s'entassent .... qui s'entassent ... grrrr
Publicité