Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
4 février 2009

aujourd'hui une jolie carte ... atelier mercredi ...

Voici Théo qui a crée aujourd'hui une jolie carte intitulée "bonne fête"

Plie une carte en deux, replie en 2 l'avant sans appuyer, découpe un demi ovale (pour faire un ballon )

trace le contour au feutre sur l'arrière de la carte, dessine le noeud et le fil sur l'avant et l'arrière

dessine ce que tu veux décore à ton idée...janvier_2009_023

janvier_2009_023

janvier_2009_022

janvier_2009_024

Publicité
Commentaires
P
Bravo, voila une jolie p'tite carte !<br /> Bises
Publicité