Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 622
2 février 2009

clafoutis à l'ancienne...

ce week end c'était clafoutis à l'ancienne ....

Image : Clafoutis aux cerises

pour 6 à 8 personnes :

500 gr de cerises

3 oeufs entiers

2 cuill. à soupe de crème fraîche

60 gr de beurre fondu

80 gr de sucre semoule

1 sachet de leuvre vanillé + kirsch

1 cuillère à café de levure chimique

100 gr de farine

300 ml de lait

mélanger tous les ingrédients dans l'ordre

verser dans un moule beurré (de préférence ent erre) et garnir de cerises

cuire au four thermostat 6 (200°)

Bon appétit...

Publicité
Commentaires
P
J'en ai l'eau à la bouge .... il à l'air trop bon !!! tu m'en fait un ???!!! lol
P
Hummm ... c'est toujours un vrai regal, surtout au plein coeur de l'hiver quand on a la chance d'avoir encore des cerises au congelo !<br /> <br /> Bises
Publicité