Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
3 septembre 2011

Un peu de pub pour ma fille ...

Un peu de pub pour ma fille Mélanie

de nouvelles créas sur son blog ... des créas pour payer son BAFA

http://cacawouhete.canalblog.com/

 

de nouveaux bijoux pour la rentrée ...

que je vous laisse découvrir ... merci de faire tourner



Publicité
Commentaires
N
bonne continuation et bravo pour tes réalisations bisous
P
J'ai reçu le bracelet...<br /> Un emballage très soigné, très joli, une belle surprise à l'ouverture du petit paquet...<br /> Je l'adore....<br /> L'enveloppe part aujourd'hui, désolée pour le retard... Par contre, j'ai mis deux timbres...<br /> Merci Mélanie...<br /> Gros bisous...
V
elle fait de jolies créas bravo à elle, bon lundi
L
De bien jolies choses sur son blog elle a beaucoup de gout ^^<br /> grosses bises
M
bon courage pour elle bisous
Publicité