Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
27 mars 2011

Lapin au vin blanc, crème fraîche et champignons

Pour 4 Personne(s)

Coût de la recette :
Niveau de difficulté :
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 1 h 30
Temps de repos :  

Ingrédients
1 lapin de 2 kg

  • 500 g de champignons
  • 20 cl de vin blanc sec
  • 20 cl de crème fraîche liquide
  • moutarde
  • sel, poivre
 
 

Préparation
Badigeonnez le lapin de moutarde, faites-le rissoler, salez et poivrez.

Quand il est bruni, ajoutez le vin blanc, laissez cuire 30 min puis

ajoutez les champignons.

Laissez cuire à feu doux encore 30 min et ajoutez la crème fraîche,

laissez cuire encore à feu doux 30 min.

Accompagnez de croquettes et d'une bonne salade.

Vin conseillé : du vin blanc sec.

Publicité
Commentaires
M
hum elle doit trop envie j'adore merci beaucoup pour cette recette elle va rejoindre les autres recettes dans mon livre de recette bisous
Y
hier j'ai fait une grande balade dans Paris et j'ai regardé dans tous les marchands de cartes pour trouver ton bonheur et bien rien !!! Que nenni!! Que Dalle... Quand je retournerai chez moi ... je suis sûre que je trouverai des spécialités! bizz bonne journée
L
hummm ça a l'air bon!!
Publicité