Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
16 novembre 2010

Alors alors j'avance tout doucement mais pas de retard ...

Enfin si un peu de retard pour Pat2811 mais je lui avais dit !

pas évident une poule en ce moment je prépare Noël hiiii mais je vais m'y mettre ma belle !!

Et aussi avec Pat2811 un échange de Noël broderie contre surprise

Je participe aussi au swap amitié à Noël chez Marquiselavache,

ma swappée est lysisca !!

toujours chez marquiselavache, je participe au calendrier de l'avent !!

petit colis de Noël avec ma NSP de l'année TITIA !!! 5 choses sur Noël

Un échange avec Margilau broderie contre ?? dé ?? ou autre ??

il restera la ronde anniversaire adulte de décembre

et la ronde anniversaire enfant de décembre

celle d'Evann et celle de Théo

et deux anniversaires ... ccchhhuuttt ... surprise ....

et envie de faire des tits cadeaux à mes super copinettes pour Noël

espère trouver le temps !!!

Publicité
Commentaires
L
Han! tout ça....Pfff... Comment fais tu?
V
coucou isa,<br /> avec du retard je viens te dire un ENORME MERCI pour le sublime colis que j'ai été cherché ce matin à la poste, le facteur est passé mercredi mais le mercredi je cours partout pour les sports de mes loulous ! et je n'ai pas réussi à trouver 5mn avant je m'excuse, je vais faire un billet ce week end sur mon blog, bisous
P
Coucou, j'ai finit le coeur Joyeux Noël que j'ai prévu pour toi, si il te plait biensur ,o). Je le met sur mon blog.<br /> bisous
M
Tu ne vas pas chaumer avec tout cela. Tu arrives a dormir ???? Hâte de voir des créa. A bientôt
F
eh bien tout ça !!!! tu dors pas la nuit je suis sûre !!!!<br /> gros gros bisous et rdv sur le blog à Fafa pour la suite des kdos hi hi hi !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle et très douce soirée[:)][:)]
Publicité