Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
28 octobre 2010

Ce que j'ai offert à Angélique et Adeline ...

J'avais prévu un petit cadeau pour la visite

d'Angélique (lilotrésor) et pour Adeline (laboiteapapillons)

Un sac à tarte ... les voicis

ça leur a plu je suis bien contente

            sac_a_tarte     sac_a_tarte__2_    

merci les filles de votre venue ça m'a fait super plaisir !!

angelique_et_adeline

Publicité
Commentaires
A
Ca m'a fait super plaisir, et en plus je vais pouvoir transporter plein de tartes maintenant...<br /> Biz
A
Un sac à tartes c'est quoi s'te bête?????? lol!!!<br /> GENIAL L'idée j'aime beaucoup je savais même pas que ça existait!! mdr mdr<br /> mais nulle en couture alors forcément......... lol!!<br /> BISOUS.......
L
bravo pour tes sacs à tarte
E
Ah! je vois que chez toi aussi les sac à tartes sont au rendez vous. Ils sont très beaux, c'est normal que tes copinettes soient contentes. <br /> Bisous<br /> Evelyne
M
super des rencontres comme ça....merci de tes visites ,c'est trés gentil..<br /> je vois que les petits cadeaux étaient au rendez vous,super ambiance! gros bisous
Publicité