Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
18 juin 2010

A moi de montrer ce que j'ai envoyé pour le SWAP Amitié ...

oui je pense qu'elle a tout ouvert !!!

donc je vous montre ce que j'ai envoyé à Ysabeau

             tout d'abord les paquets ...   swap_amiti_s_ysabeau

puis pour bidouiller, pour ranger, pour jouer du fil

  swap__amiti_s_ysabeau__4_  swap__amiti_s_ysabeau__5_ swap__amiti_s_ysabeau__3_         

pour lire de temps en temps, pour grignoter, pour collectionner

   swap__amiti_s_ysabeau__2_ gourmandise : des chamallows (pas pris en photo)

et un magnet tour Eiffel  swap__amiti_s_ysabeau__7_   

           et surprise !!!!!!!!!! un ami pour la vie tout bizarre ... comme tu les aime non ??

                                                    swap__amiti_s_ysabeau__8_

j'espère que ton colis t'aura plu

merci pour ce swap bises

Publicité
Commentaires
Y
Merci encore pour ce colis dont la surprise m'a très grandement surprise. <br /> Cela dit, personnellement j'ai tendance à penser que les amis sont des vraies personnes pas des artefacts produits à des millions d'exemplaires.
M
jolis cadeaux, Ysabau doit être aux anges. bisous Isa
B
Trop fort cet ami tout vert !!!<br /> Swap de l'amitié, quel programme !!
A
C'est bien mignon tout ça.<br /> Biz
V
super chouette ce que tu as envoyé j'aime beaucoup
Publicité