Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
4 mai 2010

taguée ... par ma copinette Fafa ...

Taguée par ma copinette Fafa  latelierdelisette

Pour ce tag il faut remonter au début de son blog, mettre la 6ème photo parue, et tagguer des copinettes !!!

je tague Margilau, Yssembre, Chipie, Marquise, Anizette et Pam

c'est en fait évann mais je ne sais pas pourquoi

les photos ne s'affiche plus !!! quelqu'un peut me le dire ???

alors en voici une autre à peu près au même âge avec son papa

et le détail de ce que j'avais posté, allez voir l'article c'est

édit du 12.09.2008 évann, 16 mois né le 18.05.2007, le petit dernier ... choyé par toute la famille ... malicieux, gai toujours souriant, il est déjà très sociable, il aime voir d'autres personnes, la nature, les animaux, tout ce qui l'entoure ... il faut qu'il soit rassuré par la présence de sa maman ... il est très calin... mon bébé d'amour ...

Publicité
Commentaires
F
coucou ma belle !!!<br /> merci d'avoir répondu à mon tag !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
F
Chouette la photo! et ce tag aussi... souvenir-souvenir.<br /> Bizzzzzzz
M
Rhôoooo je suis tagguée, merci!<br /> Je m'en occuper ce soir lol:)<br /> Ils sont beaux tes zhoms sur la photo<br /> Bisous
M
Très belle cette photo... Tu as été à Disney ?<br /> Merci pour ce tag.<br /> Biz.<br /> Cathy
P
petit evann est magnifique ;o)
Publicité