Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
6 avril 2010

JoYeUx AnNiVeRsAiRe à MOI !!!! eh oui un an de plus !!

je voulais partager ce gâteau d'anniversaire avec vous

mes copinettes !!! merci à vous toutes d'être là pour moi !!!

anniversaire_gateaux027

parce qu'aujourd'hui je prends un an de plus !!! eeuuuhhh ben ça fait eeeuuuhhh ......

36 bougies !!!! eh oui ça passe ça passe !!!

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire en retard !jai une excuse je ne recois plus les newsletters ! bisous
J
En retard mais je te souhaite tout de même un bon Anniversaire, j'espère que tu as passé une belle journée.<br /> Bisous
F
Encore de gros grso bisous pour ton anniversaire ma jolie demoiselle 36 ans c'est le bel âge !!!! LOL !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> [Joyeux anniversaire]
P
36 ans, ben toi t'as de la chance, à cet âge là, les bougies ne couvrent pas entièrement le gâteau.<br /> <br /> pour moi, c'est plus le cas mdr<br /> gros bisous ma isa.<br /> youpi, you, youpi you
M
ben tiens en plus je viens juste de recevoir le mail de l'article ben ça c'est la meilleure il faut que je t'ecrive un com pour recevoir maintenant<br /> <br /> pfff
Publicité