Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
23 février 2010

Un nouveau swap organisé par TITIA !!!!! allez on s'incrit !!!

ma copinette TITIA organise son premier swap

Swap LA MALLE AU TRESORS

chasse_20aux_20tresor

Nombres de participante : illimité

Inscription jusqu'au 15 mars 2010

Envoi des colis du 8 mai 2010 au 12 mai 2010

Votre colis devra contenir :

2 créations ( home made )

1 carte (home made )

1 gourmandise

allez vite vous inscrire !! j'en suis !!

http://phybietyler.canalblog.com/archives/2010/02/22/16998982.html

allez venez vite les filles

patia, margilau, véro, josy, chipie, follaiguille, anizette, peggys, fafalou

et vous toutes mes copinettes  !!!

bisous

Publicité
Commentaires
F
les filles je trouve se relachent où alors elles ont trop de boulot !!!! lol !!!! moi pas beaucoup de monde à mon jeu sniffffff.....[Triste ouin]<br /> bizzzzzzzzzzz ma belle[:)][:)]
P
Vu la date butoir d'envoi allez, je me lance : ce sera mon deuxième. Alors à bientôt
V
coucou moi aussi j'en fais parti !!!
J
Bon swap à toutes et belles créations en vue.<br /> <br /> Bisous
A
jamais fait de swap... j'osais pas...<br /> mais, là, je me lance, vous me faite toujours trop envie!!
Publicité