Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 626
2 février 2010

le Pub pour le SWAP SAINTE (fête)

Célineswap organise un swap pour les fêtes !! il reste de la place !!

Swap Sainte

detail_bonne_fete_rouge


Nombre de participantes: 12 (1 pour chaque mois).

But: Gâter, chaque mois, la swapée dont c'est la fête!

Cela signifie que chaque swapée aura 11 colis à envoyer durant l'année

et elle en recevra 11 le mois de sa fête!!!

Chaque colis devra contenir :

* 1 kit (2/3 objets "HomeMade" ou pas pour créer, se régaler, se faire belle, se divertir,....)

* 1 carte

pour plus d'infos c'est là : http://celinesswap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle je t'ai pas vu aujourd'hui ???? HI hi hi hi !!!!<br /> bizzzzzzzzz et bonne soirée
B
L'idée est vraiment sympa, mais un swap par mois pendant un an c'est un sacré engagement.
L
merki pour la pub'<br /> bizzzzz<br /> céline
P
cela aurai été sympa mais malheureusement peggy n'est pas dans le calendrier des saint lol !!!<br /> bisous<br /> peggy
G
taggué hihiihhiih
Publicité