Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
30 octobre 2009

Aujourd'hui ... brownies aux noix ...

Thomas fête son anniversaire avec ses copains

cet après midi et ce soir cinéma "lucky luke"

Mélanie elle a invité deux copines à dormir ...

et Théo, ce sera demain pour halloween !!!

je leur ai préparé un brownies d' àprès la recette prise chez chipie !!

Brownies pralinés aux noix

Pour 6 personnes :

  • 160 g de chocolat

  • 120 g de beurre

  • 100 g de farine

  • 90 g de sucre

  • 3 œufs

  • 100 g de praline

  • 50 g de cerneaux de noix                 Préparation : 5 mn
                                                                   Cuisson : 15 mn
                                                                   Temps total : 20 m

    • 1   Casser le chocolat avec 1 cuill. à soupe d’eau

    et faire cuire 1 min au micro-ondes.

    Ajouter le beurre dans le bol et

    remettre 30 secondes au micro-ondes. Mélanger

    • 2   Ajouter les 3 œufs, le sucre et mélanger.

    Ajouter la farine puis les noix et la praline

    bien mélanger

    jusqu’à obtenir une pâte homogène.

    • 3  Verser dans un moule beurré.

    Faire cuire au four 10 à 15 mn, four à 180°

    bon appétit et merci chipie !!

Publicité
Commentaires
F
oh mais c'est que ça m'interesse ça moi lol!!!! j'y ai pas droit mais c'est pas pour ça que j'en mangerai pas non mais!![Papy]
P
miammmmmmm
A
Ca à l'air très bon.
J
Le chocolat........j'adore !<br /> <br /> Une belle soirée à tes enfants et à toi aussi, crois tu qu'il te restera un petit morceau de gâteau avec tout ce monde chez toi ? ;-))
P
vilaine ! et ma ligne alors. Ma balance va encore râler<br /> gourmande.<br /> bisous
Publicité