Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
2 juillet 2009

Quelques pots de confitures ...

IMG_3178

quelques pots de confitures faites hier soir

avec les cerises de notre verger ... hhhuuummm

elles commencent de s'abimer .... eh oui les temps orageux....

je suis contente elle est réussie et bien bonne....

compter 1.5 kilo de cerises pour 1.1 kilo dénoyautées

et pour 1.3 kg de sucre à confiture

et pour environ 6 pots de confitures

bises

Publicité
Commentaires
M
bon je raffole pas de la confiture de cerise mais les filles si<br /> <br /> alors que fait tu pour le gouter hihi
A
Miam, vous allez vous régaler cet hiver...
P
Hummmm ...<br /> <br /> Miam miam la bonne confiture de cerises .....
P
Humm ... vous allez vous régaler !<br /> Bises
Publicité