Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
4 mai 2009

Un petit Remake de vacances ....

A voir dans le Poitou : La vallée des Singes, la Planète aux crocodiles, et un endroit

sympa, promenade dans le bois, jeux enfants à plein d'endroits, pique nique et mini zoo

le tout gratuitement !!! et à 10 mn à pied de chez ma soeur ... : Le Bois de St Pierre

ils en ont de la chance !! A Poitiers on a fait le Parc Blossac sympa aussi ... en plus il faisait beau !!

ici, on manque de ce genre de parc !!! même pas une aire de jeux pour enfants !!!

cétait super .... même de flamants roses ...

Quelques photos ...

IMG_2480 IMG_2492 IMG_2502

IMG_2580  IMG_2569

Publicité
Commentaires
J
jolies balades
M
hey tu n'as qu'a mettre plus de message <br /> chipie!!!<br /> alors tu participe ou pas a mon jeu anniversaire de mon blog<br /> l'arc en ciel mene à un pot d'or
M
dit moi tu n'as pas assez de tes 4 loulou que tu en prend deux de plus<br /> les parents étaient là ou non?<br /> vous avez eu du soleil?*<br /> bise
A
Une belle balade...
M
Sympa les vacances. Nous avons quelques parcs mais peut-être pas à la hauteur de ceux du Poitou. Bises et à demain.
Publicité