Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
11 mai 2009

Une bonne action !!! pour la mucovisidose

Pour une bonne cause !!! La mucovisidose !! Odile a crée un blog

ou vous pouvez donner quelque chose ou acheter

le but : reverser l'argent à une association : aidons la mucovisidose

le lien :

http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com/

j'ai trouvé ce blog par l'article qu'à publié http://marquiselavache.canalblog.com/archives/2009/05/08/13658588.html merci Marquise !!

Moi même j'ai acheté un livre sur les bijoux !!

et Odile m'a demandé de faire tourné son blog afin de récolter le plus possible !!

Allez faire un tour ça ne coûte rien !!! A votre bon coeur ...merci_20a_20vous_20coeur_20fleurs

Publicité
Commentaires
L
j'achète des bricoles tous les mois, ça fais des petits cadeaux a moindre coûts, et ça aide la fondation!!!<br /> <br /> bisous ma bibiche ♥
Publicité