Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
10 mars 2009

la popotte, ça papotte ...

nourriture_164

Eh bien je vais vous faire profiter des recettes que je reçois ...

celles qu'on a dans la tête .... pas besoin de suivre la recette ...

merci à tous ... je complèterai au fur et à mesure

Quiche sans pâte: 125 g de farine, 3 oeufs, 1/2l de lait, 100g de gruyère rapé, sel, poivre, beurrer pour le moule, mélanger tous les ingrédients, verser la préparation dans un plat beurré et mettre au four 40 mn th 7. Merci Nathalie !!!

Papillotte de poisson : filet de  lieu noir, Huile d'olive, Fenouil, 2 Pommes de terre, 2 Carottes, 1 citron, Sel, Poivre
Sur une feuille de papier alu, un filet d'huile d'olive sur lequel on dépose le poisson (saler, poivrer) puis les légumes coupés finement et enfin des rondelles de citron, arroser de jus de citron + huile d'olive + sel poivre, déposer les papillotes dans un plat puis au four environ 25 minutes. Merci KAREN

Feuilletés au saumon pour l’apéro : 400 g de saumon fumé, 150 g de crème épaisse, 1 peu d’ail 2 à 3 gousses d’ail, persil (selon ce que l’on aime épicée ou pas ). Mouliner le saumon, l’ai et le persil, mélanger le tout avec la crème. Je ne sale pas car le saumon fumé . Etaler sur de la pâte feuilletée, l’enrouler mettre au froid jusqu’à ce que le rouleau soit dur. ( moi je met une demi heure au congélateur en ayant pris soin d’emballer la pâte dans du papier sulfurisé . Puis trancher en fine tranches /Passer à four chaud pendant  5 à 6 mn. Servir chaud avec l’apéritif. Froid cela ce mange mais c’est moins bon. Merci JOJO

BON APPETIT bien sûr ...fourchette_couteau

 

Publicité
Commentaires
N
la quiche sans pate j'en fais souvent, pratique et rapide!!!!! bonne journée!!!
Publicité