Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
22 février 2009

Aujourd'hui c est ma fête !!!!!!!!!!!! bonne fête à toutes les Isabelle !!

bonne_fete_titi

Aujourd'hui je fais ce qui me plait me plait ....

merci à toutes et à tous ceux qui ont pensé à ma fête et m'ont envoyé sms ou carte virtuelle...

trop gentil ...

bisous et bon week end

isabelle

Publicité
Commentaires
P
!!! Bonne fête !!!<br /> même avec un jour de retard...
P
bonne fête ... profite bien ... c'est ta journée ...
Publicité