Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
16 janvier 2009

Coucou me revoilou ....

luge

oui je sais je ne donne pas beaucoup de nouvelles

ni de nouveaux articles sur mon blog mais c'est que le temps passe très vite

et ... les alléas de la vie ... oui le papy de mes deux grands est décédé le 31.01.08 !!!

et ça a été très dur ... pour eux, pour nous, pour la famille ... il n'avait que 64 ans !!!

voilà et puis le temps passe si vite avec quatre enfants !!! je vais tout de même vous

donnez quelques nouvelles réjouissantes et quelques photos ... bises

isabelle

Publicité
Commentaires
C
Oh là là toutes mes condoléances à tes petits et plein de courage. C'est bien jeune 64 ans. Bisous
Publicité