Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
25 septembre 2008

pain perdu aux pommes .... c'est de saison ...

mon petit chéri qui fait cela ... pour le plus grand bonheur

de Mélanie surtout (même si nous on se régale aussi ...)

on appelle cela du pain perdu aux pommes ...

épluchez des pommes que vous coupez en quartiers

faites les revenir dans du beurre avec des morceaux

de pains rassis .... un peu de sucre et un sachet de sucre vanillé

ajoutez une pincée de canelle...

laissez fondre le tout ... tout doucement ...

mon_chouchou_qui_pr_pare_du_pain_perdu_aux_pommes

Publicité
Commentaires
P
Sa a l'air vachement bon !!! Ah ces hommes ils savent nous faire plaisir .... hihi<br /> <br /> Sonia et les 2 fripouilles
M
ça doit etre bon<br /> mais serait il possible d'avoir aussi le monsieur pour eplucher les pommes<br /> hihi
Publicité