Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
18 septembre 2008

Cake salé .... hhhhhhuuummm et facile ....

Ce soir nous allons à un apéro j'ai préparé un cake salé ... aux dés de jambon ...

mélanger tout d'abord :

250 gr de farine

1 paquet de levure

puis 150 ml de vin blanc

150 ml d'huile

4 oeufs

150 gr de jambon en dés ou (1 paquet de lardons si vous voulez mais pas d'olives dans ce cas)

100 gr d'olives (si vous le souhaitez)

100 gr de guyère

avec le temps on rajoute des trucs ... aujourd'hui j'ai rajouté deux bonnes cuillères de tartare ....

Cuire 50 mn th.5 ou 6 soit 180°/200°

bon appétit

Publicité
Commentaires
M
je vais faire mes cakes pour samedi<br /> et voilà uine belle recette ben oui je sais plus ce que j'ai fait de la mienne hihi
M
j'adore alors je vais en gouter ce soir<br /> bise Marquise
Publicité