Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
7 décembre 2009

Voici quelques photos du Téléthon 2009

Coucou les filles

je vous mets la photo de la jolie coquille

que ma copinette Fafalou73 m'a confectionnée !!! 

en même temps elle a envoyé un super colis pour notre vente !!

elle est trop gentille !!! Merci Fafa !! bisous

47349357

et voici les photos de notre stand !!!

nous avons récoltés 267 euros avec nos créas !! pas mal non ???

je mettrai des photos du week end TELETHON un peu plus tard !!!

gros gros bisous à toutes et encore merci

Reçu le colis de Mira en retard ce sera pour l'an prochain

tout est superbe, quel beau travail !!! merci MIRA

MILLE MERCI à chacune d'entre vous !!

PEGGYS116 est en panne d'ordi !!! mais elle vous embrasse toutes très fort

vous pouvez m'envoyer des questions ou toutes demandes la concernant

je transmettrai !!!

voici les photos !!! régalez vous !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles.<br /> Merci pour les photos.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> PS : elle est drôlement sympa cette FAFALOU
D
Joli stand!!! Le notre n'était pas aussi grand!
F
gros bibis ma copinette bonne soirée
B
bravo à toi et à ton équipe!!bonne soirée
M
Franchement chapeau bas, ta patience à été récompensée.<br /> Bisous
Publicité