Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
22 juin 2009

La fête des Pères ...

IMG_3075

Nous avons reçu tous mes frères et soeurs (enfin non une partie)

pour fêter la fête de Pères et des Mères en même temps ...

pour mes parents cela leur fait moins de boulot ...

Journée Mechoui ... très sympa ..

avec le soleil et quelques averses ...

C'était bien sur la fête des Pères

pour mes enfants voici ce qu'a reçu leur Papa ...

la fameuse brochette de bonbons,

un cadre photo réalisé à l'école par Théo,

par les 2 grands une boite alu avec à l'intérieur des tête de nègres !!!

il est tellement gourmand mon z'home !!!

IMG_3083

IMG_3082

IMG_3081

Publicité
Commentaires
A
Pas trop mal au ventre le papa, depuis ?!
Publicité