Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
27 mars 2009

Mercredi après midi admirez les artistes !!!

eh oui mes loulous adorent la pâte à sel .... comme vous pouvez le voir sur ce blog !!

regardez plutôt !!!

Thomas a réalisé un super bonhomme,

théo des poissons (on va en faire un mobile)

et mélanie un croissant (la gourmande) et des escargots !!

IMG_2252             IMG_2246

IMG_2250     IMG_2254

Publicité
Commentaires
J
Ils en ont fait de belles créations tes enfants.<br /> La pâte à sel c'est une valeur sûre.<br /> A bientôt.
Publicité