Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
19 mars 2009

ATELIERS DES MAMANS ... bricoleuses et papoteuses ...

femme_gif_208             on a passé une super après midi chez Katia

pour bricoler nos déco de Pâques, j'ai hâte que l'on s'offre

nos petits cadeaux ... (oui, le principe est : on s'offre chacune quelque chose

sur le thème de Pâques... c'est sympa)

les loulous étaient là !!! il y avait grève !!! On a papoté .... blablabla

et blablabla ... que ça fait du bien !!!

on a bu le café et manger le gâteau que Katia

avait fait !!!  hhhuuuummm les gourmandes ...

à bientôt pour les photos de nos réalisations ....

boisson_cafe40

Publicité
Commentaires
M
vivement la rentrée que nos apres midi reprennent<br /> <br /> tu nous dira si tu as des jours de dispo
M
quelle super apres midi<br /> oh les mauvaises langues nos cheris ont du avoir les oreilles qui sifflent<br /> tous les memes
P
Oh oui !! on a passé une bonne aprèm .... sa change des travaux ... hihi
Publicité