Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
25 janvier 2009

alors nous c'était samedi atelier enfants ...

Eh oui marquise nous avons fait notre atelier samedi après midi

Théo a pris ton idée faire une couronne et moi je m'essaye au scrapbooking seule ...

avec les moyens du bord ... je vous montre ça... bises...

trop marrant Evann a la peinture ...

janvier_2009_010janvier_2009_012janvier_2009_018janvier_2009_021

mon petit évann, janvier_2009_011 trop mimi n'est ce pas ????

mon scrapbooking avec mélanie ...

janvier_2009_014 janvier_2009_016 janvier_2009_020

janvier_2009_015    janvier_2009_019 

papy et mamy fait par mélanie pour son papy qui lui manque 

Publicité
Commentaires
P
alors cet atelier spécial maman c'est pour quand ???<br /> jsuis partante pour les vendredis aprem !!! et je pense que Kat aussi !!!<br /> <br /> de toute facon tu me tiens au courant ...<br /> <br /> gros bisous a toute la tribue ...<br /> <br /> Sonia et les 2 fripouilles
M
tout est super joli<br /> quel beau roi!!<br /> <br /> ah oui la peinture et les petits hihi<br /> <br /> trop bien le srcap bon debut <br /> tu voit que tu y arrive toi aussi<br /> <br /> et le papa dans tout ça il voulai se retrouver dans le cadre hihi
P
c'est génial !! les jeunes se sont éclaté !!! et il y a l'air que les parents aussi !! lol<br /> <br /> alors c pour kan les aprem bricolage pour les mamans ????!!! hihi<br /> <br /> gros bisous
Publicité