09 avril 2013

Un joli blog ... de jolies couleurs ... et un cadeau à la clef !!

Je vous présente aujourd'hui un blog où j'aime  me promener ... le blog de vanillejolie fervente adepte de ses créations, je craque sur ses nichoirs, poules et autres décos !! aujourd'hui elle nous propose de gagner une jolie guirlande de boules papier comme elle sait les faire !  trop belle !! moi,  je joue    :)   merci à toi, vanille pour le jeu ...    
Posté par isa70320 à 13:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 mars 2013

Jeu de pâques chez PAT2811

Ma copinette Patricia organise un jeu pour gagner ceci je me suis inscrite :) A gagner chez Pat à l'occasion de pâques.
Posté par isa70320 à 10:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 décembre 2012

Mes petits colis sont arrivés ...

Mes cadeaux partis en fin d'année, Chez mimi67, un colis pour le bain et prendre soin d'elle ainsi qu'un parfum ... elle a apprécié ! chouette !!   une corbeille avec des produits pour le bain pris chez Yves Rocher ... et un parfum mais plus la photo :( ce type de produits : voilà entre autres et une éponge de massage forme bonbon **************************************************************************** un colis emmené en main propre chez loulou :) j'ai pris le temps d'aller la voir et boire un café... [Lire la suite]
Posté par isa70320 à 09:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 novembre 2012

Un petit envoi à mimi67 ...

Eh bien oui, elle aime nous gâter alors pas de raison !! voici ce que j'ai envoyé à mimi67 je lui ai envoyé une carte home made (gorguss, je sais qu'elle aime) un calendrier de l'avent à faire soi même (j'ai trouvé ça super) des petites boites et des petits lutins (tu me montres quand tu l'as fini hein mimi !!!)   un petit support en bois pour mettre en valeur ses jolies photos en scrap et du z'ocolat comme elle aime hihiihhi ****************************** merci mimi pour tout ce que tu fais pour les... [Lire la suite]
Posté par isa70320 à 14:12 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 novembre 2012

Un super blog candy de noël à gagner chez scrap-emoi !!!

trop cool !!  scrap emoi organise un super candy blog pour Noël avec tout plein de jolies choses à gagner !! regardez plutôt ... moi je me suis vite inscrite !! et vous ??? merci à toi pour ce jeu !!
Posté par isa70320 à 14:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 octobre 2012

Une Card Box Surprise à gagner ches lilas

pour les fêtes de fin d'année, Lilas se propose de nous faire gagner une card box surprise ... et moi, je participe !!! voci son article   "une card box surprise à gagner puisqu'on arrive à la fin de l'année et qui dit fin d'année dit "cadeau" j'ai décidé de faire gagner une card box surprise le mois prochain bien sûr si vous gagnez et que vous avez réservé et payé la card box de novembre, vous recevrez celle de décembre gratuitement (ou je vous rembourse) pour participer, je demande de relayer l'info en copiant... [Lire la suite]
Posté par isa70320 à 15:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

11 juillet 2012

Un cadeau et une carte qui partent ...

ils partent chez mon amie Pat2811 qui vient d'avoir un petit garçon le petit Ethan vient agrandir la famille !! et je suis en retard !!pour ne pas changer ... ^^ je lui ai confectionné un petit doudou home made et une petite carte je lui trouver cette petite barboteuse !! en espérant que le soleil pointe le bout de son nez bienvenue petit Ethan, un nouveau petit bout d'homme, qui fait chanter le cœur et met de la joie Félicitations  à toi Pat et à ton mari, plein de bonheur dans votre maison je te fais de gros... [Lire la suite]
19 octobre 2011

Pour remercier Mamalatruc !!

Un petit cadeau pour remercier mon amie du net, Mamalatruc qui a envoyé a mon évann un joli pirate en crochet !! ICI un joli dessin de al aprt d' Evann et des échevettes, merci mama gros bisous du fond de mon jardin
Posté par isa70320 à 07:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 octobre 2011

un snood à gagner chez miss fripouille !!

à gagner ce magnifique snood chez missfripouille moi je joue !!!!!!!!!!!!! tirage au sort le 31 octobre !!
Posté par isa70320 à 11:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2011

RRRhhoo qu'il est beau !!! pour le gagner ... c'est par ici ...

11 octobre 2011 Pour fêter les deux ans de son blog !! moi je découvre ... et franchement j'adore, j'adore la tournure de ses artciles !! c'est un plaisir de la lire !! j'irai voir de plus près ces jours ci !! en attendant pour jouer c'et ICI : Petit jeu chez fée-moi un bijou. A gagner : Fin des inscriptions le 20 octobre 2011 moi je craque !! il est superbe !!
Posté par isa70320 à 17:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,