Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
29 juillet 2013

Pendant les vacances chez nounou ...

Beaucoup de bricolages, peinture, dessin, jeux ... je vous montrerai ça ...

mais aussi des CONFITURES ...

la maman de Mathéo m'a apporté une grosse bassine de groseilles

alors ... après une longue heure et demi de "dégrappage" ...

nous avons fait de la confiture, pour cela il vous faut :

2 kg de sucre

2Kg de groseilles

un sachet de Vitpris

un soupçon d'amour et ...  chacun est reparti avec son pot ...

IMGP4735

 

ils pourront déguster à la maison avec leurs parents :)

Publicité
Commentaires
A
Hummm ça à l'air bon!!!<br /> <br /> Biz
K
Une superbe idée , bravo à tous <br /> <br /> Bisous
M
C'est une chouette idée bious
N
super de la confiture j'arrive juste un petit pot à déguster avec modération cause diabète mais de temps en temps une tartine de confiture maison trop bon ils sont gâtés tes loulous bonne journée bisous
F
Ils sont gâtés les parents :)
Publicité