Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
10 juin 2013

Je compte sur vous les filles !! merci d'avance !! :)

Coucou les filles !!! nous voilà déjà en juin !!!!!!!!!!

WWaaaooouuhhhhhhhh que le temps passe ...

je viens vers vous pour savoir qui participera au

TELETHON 2013 !!!

et surtout que vous ayez le temps de créer de jolies choses ...

comme chaque année, je tiendrai un stand créas au profit de téléthon

et j'attends vos jolies créas pour l'agrémenter !!!

 

comme toujours, je mettrai les articles de ce que je reçois et

les articles de ce super week end et cette belle action

 

merci à chacune d'entre vous qui me suivez chaque année

et merci aux nouvelles participantes !! faites tourner sur vos blogs

et faites participer vos copinettes :)

afm_telethon_telethon2012_rubrique_185x118

 

Publicité
Commentaires
V
Bien sur que je serai là et avec tout plein de copinettes j'espère !!!! Gros gros bisous ma Zaza et encore MERCIIIII pour cette belle action <3
V
Je n'ai pas encore commencé mais je pense faire des cartes de fin d'année ! ai-je ton adresse ?<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES <br /> <br /> DOUX WEEK END
M
tu peux compter sur moi aussi ma zaza <br /> <br /> promis juré craché pour cette année <br /> <br /> bisous bisous
T
Pas de soucis pour moi si tout va bien!<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bisous
L
pas de soucis pour moi ma zaza tu le sais, bon y aura certainement moins de choses que l'année dernière, mais si je m'affole un peu je devrais y arriver!!! plein debisous et paaaaasse bondiou!!!!!!! biiisous ♥
Publicité