Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
26 mai 2013

notre cadeau fête des mamans ...

Avec mes deux petits loulou en garde ,2ans1/2

nous avons réalisé un petit cadeau pour la fête des mères

 

mai 2013 fete des meres (3)

 

mai 2013 fete des meres (5)

 

mai 2013 leo begel fete des mamans (3)

 

j'en profite pour vous souhaiter à toutes une très bonne fête des mères

bises

ed498b1d

 

 

Publicité
Commentaires
M
très très bien bravo
L
Je passe te faire un p'tit coucou, merci pour les gentils p'tits coms sur mon blog ! cette idée pour la fête des mamans est très chouette, les loulous ont réalisé un cadeau qui va droit au coeur d'une maman !!! pour moi c'est les vacances, départ pour le Quercy samedi ! Bises, à bientôt<br /> <br /> Lilly
P
super mimi, bisous
N
coucou Isa <br /> <br /> mon ordi me joue des tours et hier impossible de mettre un com ;je vais bien merci j'ai beaucoup de préparations pour le club du 3ième âge en cet fin de mois et en juin aussi après repos l'été on reprends en septembre ,tu fais de superbes activités avec tes loulous Marie commence avec Marius c'est mignon bonne continuation bisous à toute la famille
B
Encore une belle idée cadeau comme tu en as le secret !<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Bisous
Publicité