Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
2 mai 2013

Une commande à une scrappeuse hors pair :)

coucou les filles, je ne poste plus beaucoup ...

tout va bien, mais plus beaucoup de temps ... pour mes articles ...

 

il y a quelques jours j'ai reçu d'une copinette de blog,

scrappeuse, couturière et aussi ass. mat comme moi ...

deux magnifiques albums scrappés que je lui ai commandé

(un pour offrir et un pour moi )

elle est vraiment douée pour le scrap, album, boite,  souvenirs,

cahier de recettes ....  de vrais trésors !!

voici quelques photos

DSC_1043

DSC_1046

DSC_1051

Je vous invite à découvrir son blog

et pour celles et ceux qui voudrait se faire plaisir

ou offrir voici son lien ...   ICI

 

Un gros merci Géraldine pour ces carnets

qui vont acceuillir des photos précieuses ...

je suis ravie ! comme toujours,

et toujours admirative de ton travail !!

un régal pour les yeux et des merveilles à conserver !

 

 

 à toutes

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, un grand bravo à ta copinaute. Bisous
M
merci pour ce lien cela peux servir je suis comme toi je ne publie pas beaucoup ça demande beaucoup de temps le métier d'assistante maternelle mais je me régale avec mes peutiots bisous
V
Vraiment très joli !<br /> <br /> GROS BISOUS VENTEUX ET MITIGE DU SAMEDI<br /> <br /> BON WEEK END
A
C'est super joli!<br /> <br /> Bravo à la scrappeuse<br /> <br /> Biz
V
bravo pour ces merveilles,elle travaille tres bien<br /> <br /> bises et prends soin de toi
Publicité