Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
27 mars 2013

Pâques arrive à grand pas .... voici nos paniers ...

Voici nos paniers de pâques réalisés à l'aide d'assiettes en carton

et de récup ... nez (bouchon), coton, moustaches (carton),

dent (récup paquet gâteau) ....

2013-03-25 11

2013-03-25 10

IMGP3543

 

je suis fière du travail réalisé avec les petits que je garde

c'est super mimi ! et maintenant nous attendons les chocolats

pour aller à la récolte chez nounou ...

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude , toujours de bonnes idées bravo à Toi et les petites puces<br /> <br /> bisous
V
bravo à tes petits loups,<br /> <br /> très jolie déco,<br /> <br /> les parents doivent être fiers,<br /> <br /> bon week-end de Pâques,<br /> <br /> bises <br /> <br /> Sylvie
P
c'est super sympa, bisous
Z
trop beaux ces lapinoux, bravo les petitous et nounou pour tout le travail effectué.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
V
SUPERBES ! j'adore ! ils peuvent être fiers ces petits lapinous !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON VENDREDI
Publicité