Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
18 mars 2013

Préparons pâques .... voici notre arbre ...

Aujourd'hui nous commençons nos décos ...

voici notre Arbre pâques

18

Mon petit dernier Evann ... qui est tout content de suspendre les décos ...18

18

joli ????????????

nous sommes contents, il égaye la maison

Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau félicite tes petits gars pour leur aide bisous
M
Bravo Evann ton arbre de Pâques est magnifique bisous
F
toujours de superbes décos !!! très zzzolliiii
Z
Bravo aux loulous et à nounou bien sûr, cet arbre annonce le printemps avec toutes ses belles couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
M
Bravo les loulous, il est superbe. Bisous à tous
Publicité