Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
4 mars 2013

Nos cadeaux pour la fête des grands mères ...

Voilà, il est temps de vous montrer nos créations pour la fête des grands mères !!

tout d'abord les boites forme coeur des petits de 2ans1/2

fete des grands meres fevrier 2013 (8)

fete des grands meres fevrier 2013 (11)

fete des grands meres fevrier 2013 (13)

fete des grands meres fevrier 2013 (14)

un joli dessin et une jolie boite coeur où mamie pourra ranger ses trésors ...

suite à une fausse manip ... ouain ouain je recherche mes photos ...

mais crois que c'est foutu pour vous montrer mon joli bouquet de fleur ...

ouain ouain

 

Publicité
Commentaires
M
Trop bien c'est trop beau.Les garçon on fait du bon travail.Super!
F
ouain ouain !!!!! tu me fais rire !!!!! elles sont ou tes photos ???????
M
De magnifiques boîtes bravo aux petites puces bon pour les fleurs elles doivent être fânées hihiiiii bisous
L
Bravo les p'tits loups ! ils doivent bien aimer bricoler avec toi ! ils ont réalisé de bien jolies boîtes pour les mamies ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> Lilly
J
bravo aux petits c'est superbe, les mamies ont du être contentes.<br /> <br /> J'ai vu sur facebook que tu aimerai savoir comment faire l'oeuf de pâque.<br /> <br /> Regarde sur le blog de mon amie elle a fait une video voici le lien<br /> <br /> http://mary-loisirs.over-blog.com/article-deco-pour-paques-oeuf-en-laine-45564130.html
Publicité