Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
12 février 2013

Aujourd'hui c'est MARDI GRAS !!!!!!!!!!!!!!!

Voici ma recette de BEIGNETS de CARNAVAL ...

préparé pour le goûter de mes loulous ...

Beignets de carnaval
Très facile

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 5 minutes

Ingrédients : - 500 g de farine mélangée à un sachet de levure

                         - 25 cl de lait tiède - 3 cuillères à soupe de sucre - 2 oeufs -

                         - 1 cuillère à soupe de kirsch (facultatif) - 75 g de beurre -

                         - 1 pincée de sel - 20 g de levure de bière

 
 
Je mélange tous les ingrédients l'un après l'autre, en prenant soin
de mélanger la farine à la levure en premier ensuite le restant ...
je n'ai pas attendu, j'ai mis directement mes beignets

à cuire dans un bain d'huile

et je peux vous dire qu'ils sont très bons et moelleux !

il n'en est pas resté !!

Publicité
Commentaires
L
Miam ! Miam ! ils ont l'air succulents tes beignets !!! pas étonnant qu'il n'en restait pas !!! merci pour la recette, j'ai envie de tester ...Bisous et bon week end<br /> <br /> Lilly
V
alors ça j'adore, c'est trop trop calorique mais que c'est bon,<br /> <br /> gros gros bisous et merci pour tous tes gentils coms ,<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> et bon appétit !!!!
A
Ils avaient l'air super gonflés, miam cela donne envie. Merci pour la recette Isa, je la testerai car plus simple c'est difficile. ;-)<br /> <br /> Bises et merci de ta visite.
A
Hummmmmmmmm!
P
ca donne envie
Publicité