Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
16 janvier 2013

Une petite carte pour un petit bonhomme ...

 Un petit envoi à un petit garçon qui fêtait ses 9 ans en fin d'année ...

sa maman Karine et sa mamy Bernadette Ramos répondent toujours présentes

à mon appel créas téléthon ... je les en remercie !!

voici ma participation

IMGP2392

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
V
bravo ! elle est très jolie<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
N
très jolie carte pour un petit non un grand garçon bravo Isa bisous
M
elle est bien joli ta carte bisous
L
jolie petite carte ma zaza, elle est chou!!! plein de gros bisous ma bichette ♥ ♥
Publicité