Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
21 décembre 2012

RESULTAT DU STAND CREAS TELETHON 2012

COUCOU LES FILLES !!!

je peux vous annoncer le montant du stand créas ...

 

logo_afm_telethon_2012_q

 

grâce à votre générosité, vos créas, vos dons ....

nous avons récoltés : 280 euros

plus que l'an passé !! avec moins de monde !!

 

je vous mets des photos de la soirée

dès que je peux ... je suis "surbookée" en mode boulot

lutin de noël .... etc ...

 

je vous embrasse bien fort et vous remercie de tout coeur

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est genial :)
A
Super! Bravo Isa!<br /> <br /> Biz
L
Bravo ! <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes et tous mes bons voeux pour 2013. Bises<br /> <br /> Lilly
C
super <br /> <br /> bravo à tous et toutes <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de noel avec ta famille bisous
V
bravo pour cette superbe participation<br /> <br /> bisous
Publicité